Le Club des Illustres organise son Assemblée Générale annuelle le jeudi 19 octobre 2023, à 14h30 à Spéos L’Annexe, 5 rue Bouvier 75011 Paris.
L’ordre du jour détaillé et les thèmes abordés seront les suivants :
- Résolution n°1 : Bilan Moral de l’association. Approbation du rapport moral du Président.
- Résolution n°2 : Présentation du bilan financier. Approbation des comptes et du rapport d’activité de l’année passée (exercices 2021-2022).
- Résolution n°3 : Présentation des projets pour l’année à venir. Approbation du budget pour l’année à venir (exercice 2023).
- Résolution N°4 : Élection du bureau.
- Résolution n°5 : Mise à jour du montant des cotisations annuelles.
Présentation et questions diverses :
- Nouveaux outils de communication mis en place.
- Les projets pour 2024.
- Comment optimiser les relations entre les membres du Club et les DRAC
- Comment optimiser les relations entre les membres du Club et le Ministère de la Culture.
Cette Assemblée Générale se tiendra en présentiel et en visioconférence par Zoom pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre participation et le mode de suivi de l’AG par retour d’e-mail à club.des.illustres@gmail.com avant le 10 octobre 2023.
Le lien Zoom sera envoyé par e-mail quelques jours avant la réunion aux personnes inscrites avec ce mode de suivi.
Dans l’hypothèse où vous ne pourriez pas vous joindre à nous, il vous est possible d’être représenté par un autre membre en nous faisant parvenir votre pouvoir (à télécharger ici) par e-mail à club.des.illustres@gmail.com
Au plaisir de vous accueillir nombreux le 19 octobre 2023 !